Brocéliande La forêt aux mille créatures |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Phalène Ven 10 Aoû - 15:05 | |
| Nom/Prénom : Phalène Age: 18ans Race: Nymphe (de l'eau)
Description physique et morale (7): Phalène a des cheveux blonds, blonds comme le blés frais des champs, ceux-ci sont tout le temps lâchés. Au contact de l’eau, ils deviennent bleus transparents, prenant une texture d’algue… Ses yeux ont la couleur du ciel dénué de nuages, un bleu clair qui vous envoûte quand vous la regarder. Elle est très mince, presque filiforme, mais est dotée quand même de jolies formes. Ses mains sont comme celles des pianistes, de longs et fins doigts. Elle a une peau diaphane, blanche comme de la neige pure. Côté vestimentaire, la nymphe enfile souvent une légère robe blanche et ne chausse jamais ses pieds. Quand elle marche, elle semble glisser au-dessus du sol, démarche très gracieuse.
Elle est méfiante avec les gens, surtout les inconnus, rares sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir sa confiance. Elle ressent les humeurs des gens, pas toujours facile pour cet être, surtout quand les personnes sont nombreuses et qu’elles transmettent beaucoup d’émotions, cela devient ingérable, et elle pourrai en devenir folle. Elle est plutôt calme et douce, elle ne s'est encore jamais fâchée. Phalène ne parle presque jamais, tend l'oreille pour écouter qui veut parler. Si les gens la mettent à l’aise et lui demandent service, alors elle peut être d’une aide précieuse. Elle est assez maligne, réfléchit souvent avant de faire quoique ce soit.
Histoire (10) : Phalène est née un mois d’été d’une mère et un père Nymphe, un amour qui se voulait d’abord impossible, puis la venue de la petite obligèrent les autres d’accepter leur amour. Son père aurait préféré un homme pour lui enseigner l’art de la bataille, mais se contenta de sa charmante fille à qui il transmettra toutes ses connaissances. Il lui apprit à maîtriser l’eau, comprendre et "parler" aux plantes, aux demandes variées de sa fille. Elle apprenait très vite et était très douée, ses parents en étaient stupéfaits. Sa vie était calme et paisible jusqu'au jour où le père de la pauvre Nymphe mourut, tué par un humain qui avait su pénétrer dans la forêt. Tarí, sa mère, trop attristée préféra confier sa fille à un Elfe qu'elle connaissait. La Nymphe n'avait plus de contact avec la vie extérieur. Elle avait 10 ans. Les mois passèrent et l'Elfe se servait de Phalène pour diverses choses toutes aussi horribles les unes que les autres, au fil du temps elle se renfermait sur elle-même. Elle n'était plus cette Phalène joyeuse que tout le monde connaissait, elle s'était envolée, laissant place à une Nymphe totalement désemparée. Alors que son "maître" était partit, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour sortir au plus vite de cette maison qui pour elle ressemblait plus à une prison. Par on ne sait quel miracle Phalène se retrouva dehors, dans le monde extérieur. Elle avait maintenant 18 ans. oui elle avait passé 8ans enfermée dans une maison , n'ayant aucun contact avec l'extérieur. Elle essaye de redécouvrir la forêt, elle a tellement changée. elle ne connaît plus personne et ère souvent près des points d'eau. Elle guérit la nature et flâne de-ci de-là.
Passions/centres d'intérêt : Elle passe le plus clair de son temps à s'entraîner avec l'eau, elle essaye d'en maîtriser de plus en plus et essaye d'améliorer son don avec les plantes. Elle aime chanter.
Particularités : Elle est aussi belle que craintive.
Autres : Elle traîne souvent avec un sac en bandoulière avec diverses choses dedans.
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:27, édité 2 fois |
|  | | Sheïla Héritière du Trône

Nombre de messages: 152 Age: 671 Race: mi elfe mi nymphe Date d'inscription: 13/04/2007
Fiche d'identitée Race: Elfe Amis: Estrella, Arya Dröttning, Leïra, Légolas, Ellana... et les autres ^^ Element: Feu
 | Sujet: Re: Phalène Sam 11 Aoû - 13:53 | |
| Bienvenue, il faudrait que tu corriges tes fautes d'orthographe, avant que je puisse te valider ^^. |
|  | | Caliban

Fiche d'identitée Race: Nymphe Amis: .... Element: Eau
 | Sujet: Re: Phalène Sam 11 Aoû - 13:58 | |
| Bienvenue jeune et jolie demoiselle  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Lun 13 Aoû - 13:14 | |
|  Ami de l'eau, JE suis la seule, l'unique, Estrella (prononcer Esrtelia) première personne du fofo^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Sam 18 Aoû - 14:14 | |
| Enchanté!! Et bienvenue à Ys!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Jeu 23 Aoû - 10:46 | |
| Bienvenue ! Oui Sheïla à raison, dès petites fautes d'orthographe que j'espère que tu corrigeras par la suite ^^ Je ne te valide pas encore, seulement dès que tu te seras corriger ^^ |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Jeu 23 Aoû - 12:35 | |
| Oh non, encore quelqu'un... Non j'rigole!!! J'espère qu'on s'entendra bien tout les deux  Ne t'inquiète pas je suis pas dragueur je suis même trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès timide... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Jeu 23 Aoû - 12:52 | |
| merci Hé bien je vais vérifier les ptites fautes et je vais corriger =) |

Nombre de messages: 152 Age: 671 Race: mi elfe mi nymphe Date d'inscription: 13/04/2007
Fiche d'identitée Race: Elfe Amis: Estrella, Arya Dröttning, Leïra, Légolas, Ellana... et les autres ^^ Element: Feu
 | Sujet: Re: Phalène Jeu 23 Aoû - 12:55 | |
| ^^ j'espère que tu n'es pas une fille facile, sinon, tu ne vas pas rester célibataire très longtemps ^^ et Arya, a "des" dans ce contexte il n'y a pas d'accent >< |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Jeu 23 Aoû - 13:01 | |
| Non, non elle est très craintive ^^ Voila j'ai essayé d'enlever toutes les fautes =) |
|  | | Caliban

Fiche d'identitée Race: Nymphe Amis: .... Element: Eau
 | Sujet: Re: Phalène Ven 24 Aoû - 9:04 | |
| Vous parlez de moi, jolies demoiselles ? |

| Sujet: Re: Phalène Ven 24 Aoû - 9:12 | |
| Il faudrait que tu ailles dans le corecteur word, parce que, dans la description physique et morale j'en ai encore trouvé plein... dsl... |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Ven 24 Aoû - 9:19 | |
| Ben je l'ai mit mais je vois pas de mots soulignés ^^ Enfin je vais lire et relire =P |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Phalène Ven 24 Aoû - 9:30 | |
| Désolé du double pot mais... MERCI SHEILA  |

| Sujet: Re: Phalène Ven 24 Aoû - 9:35 | |
| de rien ^^ mais... Je vais te valider, comme j'ai eu l'impression que Arya n'avait rien d'autre à dire sur ta présentation... de toutes facon si elle n'est pas d'accord, elle te le fera savoir  |
|  | | |